Cher affilié de ToutsurlesAbdos.com,

Cette page contient des articles et des emails pour utiliser lors de vos promotions.

Ci-dessous vous sont énumérés des emails de promotion que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Vous devez juste faire un copier/coller sur votre liste d’emails et remplacer les liens vers mon site avec votre lien d’affilié.

Assurez-vous aussi de vérifier toutes les pages de destination des articles pour les affiliés, que vous pouvez utiliser. Ceux-ci ont été vraiment populaires pour les affiliés avec un excellent d'apporter de super informations à apporter à vos listes, avec de bonnes commissions en même temps.

 

Exemple d’Email #1 : (Je vous recommande d’utiliser cet email pour vos listes… cet email a fait le plus grand nombre de ventes de tous les emails Newletter que j’ai jamais envoyé vers ma liste… son taux de conversion est très élevé sur une liste qui était en sommeil depuis 4-5 mois).

Sujet : Pourquoi un excédant de graisses abdominales est plus DANGEREUX que vous ne pensez.

Contenu :

Voici un article ci-dessous écrit par Mike Geary, le fondateur de ToutsurlesAbdos.com (insérez votre lien d’affilié en URL sur le nom du site). Je pense que c’est un sujet important à partager avec vous parce qu’en réalité la plupart des gens ne réalisent pas à quel point leur excédant de graisse abdominale est dangereux pour leur santé.

Se voiler la face sur votre excédant de graisse abdominale est bien plus grave qu’une question de vanité !

Par Mike Geary, Spécialiste en Nutrition et Entraîneur Personnel Diplômé

Saviez-vous que la grande majorité des gens de nos jours ont un excédant de graisses abdominales ? La première chose que les gens pensent est surtout d'ordre esthétique en se disant que c'est vraiment laid d'avoir une épaisse couche de graisse qui recouvre leurs abdos, les mettant aussi mal à l'aise de montrer leur corps.

Cependant, ce que la plupart des gens ne réalisent pas c'est que l'excédant de graisses et en particulier au niveau des abdominaux n'est pas seulement laid, c'est aussi un risque dangereux pour votre santé. Une recherche scientifique a clairement établie que même s'il est malsain en général d'avoir de la graisse corporelle excédentaire, il est aussi particulièrement dangereux d'avoir des excès de graisses au niveau de l’abdomen.

Il existe deux types de graisses que vous avez dans la région abdominale. Le premier type est appelé graisse sous-cutanée et se trouve directement sous la peau et par-dessus les muscles abdominaux.

Le second type de graisse abdominale est appelé graisse viscérale. Il est plus profond dans l'abdomen, sous vos muscles et autour de vos organes. La graisse viscérale joue également un rôle en donnant une apparence de "ventre proéminent" à certains hommes avec un abdomen qui ressort excessivement, mais qui est aussi dur au toucher.

Ces deux types de graisses constituent toutes les deux de gros risques pour votre santé. La science a montré que la présence excessive de graisse viscérale est encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée. Toutes les deux augmentent considérablement vos risques de développer des maladies cardiaques, mais aussidu diabète, de l'hypertension artérielle, des accidents vasculaires cérébraux, des apnées du sommeil, et diverses formes de cancers et autres maladies dégénératives.
 
Une des raisons pour laquelle la graisse viscérale est particulièrement dangereuse est qu'elle libère apparemment dans votre corps plus de molécules inflammatoires que la moyenne.

Si vous vous souciez de la qualité de votre vie et de ceux qui vous aiment, réduire votre graisse abdominale devrait être une de vos plus grosses priorités ! Il n'y a pas à hésiter un instant. D'ailleurs, si vous vous débarrassez enfin de tous vos excès de graisses abdominales, cela signifie que votre estomac se sera aplati, et si vous perdez assez pour avoir un ventre plat, vous serez en mesure de voir apparaître un ventre sexy que tout le monde désire avoir.

Alors, comment se débarrasser de votre excédant de graisse abdominale ?  La première chose que vous devez comprendre, c'est qu'il n'y a absolument PAS de solution miracle. Il n'y a pas de pilules ou de suppléments de quelque nature que ce soit qui vous aidera à perdre votre graisse abdominale plus rapidement. En outre, aucun  gadget commercial pour abdos, machines miracles ou bien rouleaux de massage ne vous aidera à vous en débarrasser. Vous ne pouvez en aucun cas réduire vos graisses abdominales en utilisant ces engins sans intérêt. C'est la seule chose à laquelle vous devez vous attendre.

La SEULE solution pour perdre de façon certaine vos graisses abdominales est de combiner à la fois un solide plan nutritionnel à base d'aliments naturels, avec des exercices spécifiques qui vont augmenter votre métabolisme hormonal naturel. Ces deux points sont autant l'un comme l'autre essentiels et très importants si vous voulez être sur la voie du succès.  

J'ai vu une étude comprenant des centaines de participants divisés en deux groupes, l'un avec seulement un régime alimentaire et l'autre avec un régime alimentaire plus un entraînement. Bien que les deux groupes aient obtenus des résultats, le second groupe a perdu bien plus de graisses abdominales que le premier groupe qui ne s'entraînait pas.

Maintenant, la chose importante à retenir est que n'importe quel programme d'entraînement ne fera pas nécessairement l'affaire. La majorité des gens qui essaient de suive un bon programme d'entraînement ne s'entraînent PAS de façon assez efficace pour vraiment stimuler la perte de graisses abdominales. Je peux voir cela tous les jours à la salle de gym.

La plupart des gens feront une routine typique de cardio et quelques exercices de poids et haltères, et finiront avec quelques crunch et relevés de jambes en pensant qu'ils font quelque chose d'utile pour réduire leurs graisses abdominales. Puis après quelques semaines ou quelques mois ils sont frustrés de ne pas avoir de résultats et se demandent ce qui ne tourne pas rond.

La bonne nouvelle c'est que j'ai passé plus d'une décennie de recherches sur le sujet, en analysant des études scientifiques sérieuses et en utilisant "en profondeur" cela sur des centaines d'élèves à travers le monde entier. Cela m'a permis de voir ce qui marche vraiment pour stimuler la perte de graisses abdominales.
 
La solution complète.. Toutes les stratégies nutritionnelles, ainsi que les séances d'entraînement, les combinaisons d'exercices et bien plus encore, tout cela est dans mon programme de Tout sur les Abdominaux(insérez votre lien d’affilié)
 
Gardez à l'esprit que l'essentiel de ce programme ce ne sont PAS les exercices d'abdominaux (ce n'est qu'une partie  infime du programme). Le point essentiel est de vous montrer les stratégies absolues les plus efficaces pour perdre vos graisses abdominales, mais aussi de vous débarrasser de ce risque dangereux pour votre santé et obtenir un ventre plat et dessiné.
 
Si vous suivez les indications de mon manuel, vous allez PERDRE la graisse abdominale qui vous a tant ennuyé pendant ces années. Ce n'est pas une supposition... C'est un système dont l'efficacité est prouvée et qui marche encore et encore pour l'ensemble de mes lecteurs qui appliquent les recommandations que j'enseigne dans le monde entier. Si vous l'appliquez, les résultats viendront. C'est aussi simple que cela.
 
La seule raison pour laquelle la plupart des gens échouent dans leurs objectifs, c'est parce qu'ils ont de bonnes intentions au premier abord pour adopter un nouveau style de vie, mais après quelques semaines ou quelques mois, ils abandonnent pour retourner rapidement sur de mauvaises habitudes qui les ont fait grossir exagérément dans le passé.
 
Je veux vous aider à vous débarrasser de ce surplus de graisses abdominales qui n'est pas seulement LAID, mais aussi DANGEREUX.
 
Ne perdez pas un jour supplémentaire en laissant la graisse de votre ventre anéantir votre confiance et contribuer aux risques de provoquer de GRAVES maladies.

Vous trouverez toutes les solutions pour vous débarrasser définitivement de ce problème sur...

http://www.toutsurlesabdos.com  (insérez votre lien d’affilié)

Entraînez-vous dur, mangez juste et profitez de la vie !

Mike Geary,
Spécialiste diplômé en nutrition
Entraîneur personnel diplômé
Auteur de Tout sur les Abdominaux (insérez votre lien d’affilié)

 

 

Exemple d’Email #2 :

Sujet : Les secrets pour perdre votre ventre

Contenu :

Je reçois des centaines de questions sur le fitness chaque jour de personnes à travers le monde, mais l’un des sujets les plus commun et de loin touche des questions autour de la lutte que la plupart des gens mènent pour perdre leur ventre flasque qu’ils n’arrivent pas à perdre quoi qu’ils puissent essayer.

J’ai récemment eu le plaisir de rencontrer un professionnel du fitness qui s’appelle Mike Geary de ToutsurlesAbdos.com (insérez votre lien d’affilié). Mike est bien connu comme étant un expert exclusif sur les abdos et les meilleures stratégies pour perdre la graisse qui recouvre des abdos que tout le monde aimerait avoir.

Quelques-unes des stratégies de Mike fonctionnent avec des aspects en nutrition et des techniques d’entraînement, mais j’ai vraiment été impressionné de voir ces aspects pour venir finalement à bout d’un ventre horrible plein de graisse, et cela pour de bon.

La clé est que Mike concentre ses efforts sur les VRAIS techniques qui vont vous permettre d’avoir de réels résultats, il vous enseigne comment ne pas tomber dans le panneau de tous ces "gadgets pour abdos" qui couvrent l’information populaire de toutes les sortes.

Voici quelques-unes des erreurs que Mike constate tous les jours de personnes essayant de perdre leurs graisses :

  1. La plupart des gens perdent beaucoup trop de temps en faisant des centaines de répétitions inefficaces de crunches, relevés de jambes, et autres "exercices pour abdos" pour tenter de perdre leurs graisses abdominales.

    Mike a découvert qu’il y avait un certain type d’exercices spécifiques qui stimulent votre métabolisme d’une bien meilleure façon, et augmente le niveau de vos hormones pour brûler bien plus de graisses. Ces exercices sont vraiment les meilleurs parmi les meilleurs pour être mince, avec un corps dessiné.

    Le plus étonnant dans tout cela c’est que la majorité de ces exercices hyper efficaces pour perdre du ventre ne sont PAS du tout des "exercices d’abdos spécifiques". Et pas seulement cela, Mike vous montre comment les combiner et les organiser pour avoir le métabolisme le plus élevé et les meilleurs résultats pour changer l’apparence entière de votre corps.

  2. La plupart des gens perdent vraiment beaucoup trop de temps à faire des heures de séances de cardio ennuyeux et monotone.

    Mike a étudié ce sujet avec beaucoup d’intérêt, en consacrant un cours entier en comparant les différentes façons de faires des exercices cardiovasculaires. A la suite de toutes ses recherches, nous en avons conclut que la majorité des gens parmi nous ne faisions pas les bons types d’exercices cardio. En fait, beaucoup de gens ne sont pas avertis que cela peut faire baisser leur métabolisme en en faisant trop de la mauvaise manière !

    Les stratégies que Mike révèle dans son programme vont au-delà de "l’interval Training" également.

  3. La plupart des gens échouent misérablement avec les régimes à la mode.
    Mike vous révèle exactement les raisons pour lesquelles les régimes pauvres en glucides ou bien pauvres en graisses fonctionnent à l’encontre de ce que le corps a besoin pour devenir mince et défini et le maintenir pour la vie ! Mike vous montre exactement de quelle façon stopper vos échecs avec les régimes à la mode et développer finalement un mode d’alimentation véritablement sain que vous pouvez aimer pour la vie sans pour autant être restreint en permanence. C’est vraiment bien plus facile et plaisant que vous ne pourriez croire !
Allez sur le site de Mike www.ToutsurlesAbdominaux.com (insérez votre lien d’affiliéaujourd’hui et découvrez le système que Mike qui a déjà aidé des milliers de personnes à travers le monde, pour être plus mince qu’ils ne l’ont jamais été auparavant. Ce système vous aidera à perdre la graisse de ce ventre que vous détestez voir depuis des années, il vous permettra d’avoir finalement ces abdos sexy que vous avez toujours désiré. Voici le site :

http://www.toutsurlesabdos.com  (insérez votre lien d’affilié)

N’oubliez pas de visiter le site de Mike aujourd’hui, avant qu’il ne retire les bonus gratuits et autres infos qui ne figureront pas bien longtemps sur son site.

Soyez mince, fort et en bonne santé pour la vie,

(Signez de votre nom ici).

 

 

Email d’une Interview (à séparer en deux parties – bien efficace)

Voici plus bas une interview que j’ai fait récemment avec Craig Ballantyne. Je vous suggère pour de meilleures résultats de séparer cette interview en 2 sections et de faire 2 courriers séparés de 3-7 jours. J’ai trouvé que mes promotions comme affilié pour d’autres emails envoyés en 2 sections faisait bien plus que doubler le nombre des ventes.

Un conseil - Assurez-vous d’utiliser des sujets différents et uniques sur vos emails, pour capturer l’attention des gens qui n’ont peut-être pas ouvert votre premier email. Souvenez-vous, de nos jours 20-30% des emails ne sont pas ouverts, vous pouvez toucher une large portion de votre liste que vous avez manqué avec votre premier email simplement en utilisant un sujet diffèrent la seconde fois.

Voici une interview en suivant avec mes suggestions de sujet et où séparer l’interview :

 

Email de l’Interview Partie #1

Sujet : Les erreurs surprenantes à éviter pour entraîner les abdos

Contenu :

Si vous êtes intéressé pour découvrir quelques domaines dans lesquelles vous êtes dans l’erreur sur vos entraînements d’abdos et votre quête de perte de graisses abdominales, j’ai une interview à vous montrer qui va beaucoup vous intéresser.

Dans cette interview, un reporter de Men’s Health Magasine interview Mike Geary un expert sur les abdos, auteur de Tout sur les Abdominaux (insérez votre lien d’affilié), le livre le plus populaire au niveau international. Cette interview porte sur l’entraînement des abdos et les plus gros mythes et erreurs qu’il peut voir à longueur de temps. 

Assurez-vous de visionner le site de Mike sur :

Votre lien d’affilié

Voici une copie de la première partie de l’interview en suivant. Dans cette partie aujourd’hui nous allons voir les aspects de l’entraînement.

Dans quelques jours, je vous enverrai le reste de l’interview, où Craig et Mike ont couvert les aspects de la nutrition que nous avons besoin de considérer pour perdre la graisse abdominale et faire ressortir les abdos.

CB: Ok, alors à quel stade est-ce que la plupart des hommes et des femmes se trompent quand il s'agit des exercices pour les abdominaux ?

MG: Beaucoup de personnes seront surprises par cette réponse. Dans leur quête pour avoir des abdos, la plus grande erreur que les gens commettent est de perdre trop de temps à travailler leurs abdominaux directement. Avec toutes sortes d’exercices spécifiques pour les abdos.

Je suis sûr que vous savez de quoi je parle. La personne se démène afin d’avoir des abdominaux à montrer, résultat, ils passent la plupart de leur temps dans des gymnases à pratiquer des centaines de séries de crunches, relevés de jambes, exercices de twist, etc. Entre-temps, tout ce temps perdu à entraîner directement les abdominaux aurait pu être utilisé dans un programme complet avec le corps entier, qui aurait favorisé une meilleure réaction du métabolisme et aurait augmenté la perte des graisses corporelles.

Après tout, éliminer la graisse qui recouvre les abdominaux est l’aspect le plus important pour bon nombre de personnes, pour finalement être en mesure de rendre leurs abdominaux visibles. Malheureusement s’acharner sur les abdos eux mêmes n’entraîne pas de réaction métabolique ou hormonale de perte de graisse. C’est l‘objectif principal du livre "Tout sur les Abdominaux(insérez votre lien d’affilié) un programme complet d’entraînement avec tout le corps et une bonne nutrition pour enlever la graisse du ventre et révéler l’ensemble des tablettes de chocolat qui se cachent dessous !

Bien sûr, ce ne serait pas un livre sur les abdominaux si je n’avais pas pour objectif le développement des abdominaux, mais je m’assure d’abord que les concepts les plus importants pour la réduction de la graisse corporelle y soient inclus.

CB: Constatez-vous des différences par rapport au sexe de la personne dans les erreurs qu’ils commettent ? Et plus important encore, voyez-vous des différences par rapport au sexe concernant les réactions aux différents types d’entraînements?

MG: Pour être honnête je ne vois pas la nécessité pour un homme ou une femme de s’entraîner différemment. A dire vrai, les meilleurs exercices sont les meilleurs indépendamment du sexe.

Toutefois, en ce qui concerne les erreurs que je constate entre les deux sexes. Oui, je constate que bien souvent les femmes ont réellement peur de s’entraîner autrement qu’avec des poids très légers. C’est une honte parce que la façon la plus efficace d’avoir le contrôle de son corps pour toute sa vie, est de maximiser les muscles que votre corps possède, et cela en les travaillant régulièrement avec des exercices intenses et une forte résistance.

Il est important pour les femmes de comprendre qu’un entraînement régulier en utilisant une plus grande résistance ne va pas les étoffer (du moment que l’apport calorique est contrôlé), au contraire car c’est l’un des plus grands secrets pour perdre de la graisse corporelle et rester mince tout au long de l’année. C’est un fait, quelques unes des femmes les plus minces que j’ai entraîné au fil des années s’avèrent aussi être celles qui n’ont pas peur de s’entraîner dur avec des charges.

J’ai également remarqué que la plupart des femmes (et beaucoup d’hommes aussi) passent beaucoup de temps avec des exercices cardio-vasculaires. Ce n'est tout simplement pas nécessaire, et la façon dont je combine l’entraînement d’endurance dans les routines du corps entier fournit suffisamment d'entraînement "cardiaque" en général. Nous en reparlerons plus tard.

CB: Qu’en est-il des bon vieux sit-ups ? Sont-ils efficaces, mauvais ou est-ce que cela dépend ?

MG: Les sit-ups sont un sujet à controverse. Je ne pense pas qu’ils soient foncièrement bons ou mauvais, mais plutôt mi-figue mi-raisin. Je ne les ai pas inclus dans mon programme. Je ne pense pas qu’ils soient nécessaires, et je pense qu’il y a des exercices beaucoup plus efficaces sur lesquels nous pouvons nous concentrer. Personnellement, je ne fais presque jamais de sit-ups sauf peut-être de temps en temps, à l’occasion.

CB: Donnez moi l’exemple d’un programme d’entraînement pour abdominaux hebdomadaire. Combien de jours par semaine ? Quels sont les meilleurs exercices que vous avez choisis ? Combien de séries? De temps de repos ?

MG: Eh bien en premier lieu, j’aimerai souligner que tous les mouvements du corps entier qui font partie de mes programmes travaillent de façon indirecte les abdominaux et l’ensemble de la zone abdominale. Cependant, j’inclue aussi des exercices spécifiques pour les abdominaux dans les routines, environ deux fois par semaine. L’entraînement ne prend que 5 min au plus avec très peu de temps de repos entre les exercices.

Une fois que les gens ont dépassé la phase initiale qui consiste à acquérir une certaine force au niveau des abdominaux, j’essaie de les tenir à l’écart des exercices qui sont trop faciles si quelqu’un peut faire 50 à 100 abdos, ce qui est commun pour des crunches. Au contraire, j’aime me concentrer sur des exercices de plus grande résistance, qui stimulent les fibres musculaires à un degré plus élevé. Un exemple d’exercice qui demande une plus grande résistance est le relevé de jambes barre fixe en « montant bien le bassin ».

C’est drôle mais souvent une personne qui a perdu beaucoup de temps avec des centaines de répétitions de crunches, ne peut faire que quelques unes de ces répétitions de plus grande résistance, lors d’une première tentative. Nous devons nous assurer également de ne pas négliger quelques mouvements de rotation, ainsi que quelques exercices pour les muscles intérieurs comme le transverse.

CB: Qu’utilisez-vous pour brûler les graisses, des techniques d’intervalles, des exercices cardio-vasculaires ? Ou les deux ? Y a-t-il des différences par rapport au sexe ? Ou une différence sur les niveaux de condition physique (débutant ou avancé) ?

MG: Dans la plupart des cas, ma réponse est définitivement les intervalles... ou comme j'aime l'appeler "l’entraînement à intensité variable". En général, je pense qu’un rythme cardiaque lent et stable est une perte de temps, surtout si l'objectif est la perte durable de graisse.

Je pense que les gens doivent éviter de se concentrer sur ‘les zones de pertes de graisses’ et sur le volume de perte en calories pendant l'entraînement, et se concentrer sur ce qu’ils font pendant l’entraînement pour stimuler une plus grande réaction du métabolisme … La meilleure réaction métabolique et hormonal est atteinte grâce à un entraînement intense et variable ainsi qu’un entraînement de force, et non pas en ralentissant le rythme cardiaque. 

Maintenant, je dirai que si quelqu'un n’est vraiment pas en état et ne peut plus gérer des exercices de routine intenses, cela ne signifie pas qu'il ne peut pas simplement utiliser des routines à faible intensité, mais toujours utiliser un mode à "intensité variable", en alternant les niveaux d’entraînement physique.

Ceci ferme la première partie de cette interview. Pour plus d’informations si le programme de Tout sur les Abdominaux (insérez votre lien d’affiliéest fait pour vous, assurez-vous de consulter le site suivant :

Votre lien d’affilié

Je serai de retour dans quelques jours avec l’autre partie de l’interview où nous aborderons le sujet des erreurs à ne pas commettre en nutrition que la plupart des gens commettent en essayant de perdre leurs graisses corporelles.

Sincèrement,

Mike Geary,
Spécialiste diplômé en nutrition
Entraîneur personnel diplômé
www.ToutsurlesAbdos.com (insérez votre lien d’affilié)

PS – Vous êtes libre de faire suivre cet email à tous vos amis ou votre famille qui vont pouvoir apprécier ces conseils d’entraînement.

 

Faites suivre cet email 3-7 jours plus tard :


Sujet : Les erreurs courantes d’alimentation qui conservent vos abdos cachés sous la graisse.


Contenu :

Il y a quelques jours, je vous ai envoyé une interview sur les différents aspects de l’entraînement pour combattre la graisse sur le ventre et faire apparaître de superbes abdos que tout le monde recherche.

Aujourd’hui, voici la fin de cette interview avec Mike Geary un Expert sur les Abdominaux partageant les meilleurs secrets de nutrition à appliquer si vous voulez avoir une chance d’être assez mince pour voir apparaître vos abdos…

CB: Et enfin, Mike, 1 ou 2 de vos conseils top secret de nutrition pour sculpter ces abdos. Donnez-nous quelques tuyaux !

MG: Eh bien, Craig, je pense que vous serez d'accord sur le fait qu'il n'y a jamais eu autant de confusion concernant la nutrition des consommateurs. Tous les soi-disant "experts" semblent être en désaccord et se contredisent sur la meilleure façon de manger afin de perdre de la graisse et être en bonne santé. 

Un des messages les plus importants que j'essaie de faire passer à mes lecteurs dans ce monde où règne tant de confusion, est que votre alimentation ne doit pas ressembler à un régime... pas la peine de chercher "un repas faible en glucide" ou "en matières grasses", car ce qui compte c’est de perdre suffisamment de graisse pour devenir mince et être en mesure de voir vos abdos. J'aime bien simplifier les choses pour mes lecteurs. Je pense que l'équilibre est la clé du succès aussi bien que de manger un repas qui soit composé d'éléments nutritifs dans leur état naturel (non industrialisé autant que possible). 

En général, c’est le long procédé des denrées alimentaires qui fait des ravages dans notre corps. La plupart des aliments dans leur état naturel sont, par nature, bons pour nous. Bien sûr, il y a toujours des exceptions... une salade aux feuilles de lierre empoisonnée est naturelle et n’a pas été industrialisée mais ne serait certainement pas bon pour nous ! 

Je vais laisser aux lecteurs plusieurs aspects de la nutrition qui les aideront à rester mince pour la vie... 

1. Ayez suffisamment de protéines dans votre alimentation quotidienne – elles n’ont pas seulement un effet thermique plus élevé que les glucides et les graisses (vous brûlez plus de calories pour les digérer), mais elles créent aussi la satiété et donc vous n’avez plus faim aussi souvent. De plus c’est une pièce maitresse pour le maintien et le renforcement des muscles... Et n'oubliez pas que le nombre de muscles que vous possédez est un des principaux facteurs pour contrôler votre métabolisme.

2. Pensez aux fibres ! Quand il s'agit de glucides, assurez-vous que la quasi-totalité de votre apport en glucides contient des fibres, comme par exemple les légumes, les fruits et des céréales riches en fibres. Essayez d'éviter les sucres et les grains raffinés car c'est l'une des principales raisons pour lesquelles tant de personnes doivent lutter contre la graisse corporelle. Personnellement, je ne mange pas beaucoup de grains car je préfère avoir la plupart de mes glucides à partir des légumes et des fruits, mais j’utilise aussi régulièrement du pain complet.

Je recommande généralement de rechercher des sources d'hydrates de carbone qui ont au moins 2-3 grammes de fibres pour 10 grammes de glucides. Rappelez-vous que manger des aliments contenant des fibres permet de vous rassasier et freine aussi la réaction glycémique des aliments que vous mangez, ce qui est bénéfique pour maigrir. 

3. N'ayez pas peur de manger des aliments contenant des matières grasses ! Beaucoup de gens essaient de diminuer leur apport en matières grasses, ce qui peut avoir une incidence négative sur le niveau d'hormone dans votre corps, et ainsi provoquer un grand besoin. Essayez de manger suffisamment de matière grasse saine quotidiennement. 

De bonnes sources incluent toutes les noix et les graines, du beurre de noix, des avocats, de l’huile d'olive, de la viande et des œufs bio, des noix de coco et de l’huile vierge de coco. De plus, les graisses saturées d'huiles tropicales sont TRES mal comprises, même par de nombreux nutritionnistes et autres professionnels de la santé. Oui, elles sont composées de plus de graisses saturées, mais elles sont réellement bénéfiques (mais c'est bien au-delà de la portée de cet article). 

4. Éviter les deux pires choses dans votre approvisionnement en nourriture A TOUT PRIX :

  1. * Les acides gras artificiels provenant des margarines et des huiles hydrogénées sont dans la plupart des aliments industrialisés et les aliments frits.
  2. * Le sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui est présent dans presque tous
  3. * les produits sucrés sur le marché.

Encore une fois, si vous évitez les aliments qui ont été industrialisés, ce sera plus facile d'éviter ces deux "ennemis" dans votre approvisionnement alimentaire. 

J'ai toujours mis en avant qu'une fois que vous avez maitrisé ces 4 points principaux pour vos repas détaillé ci-dessus, le reste viendra à mesure que vous pourrez contrôler votre appétit, votre glycémie, votre niveau d'hormone, ainsi de suite. Tout se met en place, et vous pourrez éventuellement avoir le contrôle total sur le niveau auquel vous voulez mincir.

CB: Merci Mike !

Pour plus d’informations sur le programme de Tout sur les Abdominaux (insérez votre lien d’affiliéde Mike, assurez-vous de consulter le lien suivant :

Votre lien d’affilié

(Signez de votre nom ici).

 


 

Je rajouterai bientôt d'autres exemples d'emails de promo... 
 

Vous êtes également libre d'utiliser mes articles pour faire vos promotions.

 
Voici quelques articles parmi plus d'une centaine :

Pommes de terre et index glycémique – amies ou ennemies pour un corps mince ?

Le top des secrets pour avoir de superbes abdos et un ventre plat

Est-il possible que vous fassiez mal vos entraînements de cardio ?

Avez-vous réellement besoin de faire du “cardio” ?

Isolation musculaire vs mouvements polyarticulaires

Mon top 55 des aliments minceur

Cassez vos habitudes en vous entraînant de façon différente…

Sculpter un meilleur corps avec une nutrition post-entraînement adaptée.

Exercice ultime pour un corps tonique​ 

Les Graisses Transformées; Les Bonnes vs Les Mauvaises

Entraînements rapides pour perdre des graisses avec exercices du corps entier

 

VOUS POUVEZ EGALEMENT DIRIGER VOS LECTEURS VERS N'IMPORTE QUEL ARTICLE OU PAGE DU SITE AVEC VOTRE LIEN DIRECT D'AFFILIATION... VEUILLEZ CONSULTER LA PAGE SUIVANTE :

http://www.toutsurlesabdos.com/liens-pages-affiliation.html

 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter à cette adresse :

contact@toutsurlesabdos.com

Bonne chance et bons profits !

 

Mike Geary
Fondateur de ToutsurlesAbdos.com

Retour vers la page d’information d’affiliation au programme de perte de graisse de ToutsurlesAbdos