Si vous avez la moindre question sur le programme de "Tout sur les Abdominaux" et n’êtes toujours pas certain que cette méthode est pour vous, votre question peux être soumise à mon équipe de soutien par email. Voyez ci-dessous.

Veuillez tout d’abord consulter la page des Questions/Réponses votre réponse pourrait y figurer.

De plus, si vous rencontrez un problème de téléchargement pour les différents supports, que ce soit les ebooks ou bien d’autre supports à télécharger, veuillez contacter mon équipe de soutien et nous en prendrons soin pour vous aussi rapidement que possible. Si votre question concerne votre commande, veuillez également indiquer le numéro de votre bon de commande (c'est important sinon nous serons forcés de vous le demander et cela ralongera votre attente).


L’adresse email de l’équipe de soutien est : 

contact@toutsurlesabdos.com

 

Très Important : La plupart des gens ne prennent pas cela en considération, mais si vous nous envoyez une question de soutien, lorsque nous vous répondons notre e-mail peut ne pas toujours se retrouver dans votre boîte de réception... Il peut parfois se retrouver dans votre boite "spam" ou "courier indésirable". Cela arrive parce que les systèmes de filtrage des fournisseurs de messagerie ne ​​fonctionnent pas toujours correctement. S'il vous plaît prenez en compte que vous risquez de manquer notre réponse si vous ne vérifiez pas votre boite "spam" ou "courier indésirable" ainsi que votre boîte de réception.

Pour vous assurer de recevoir notre réponse à votre demande, il est très important que vous ajoutiez l'adresse e-mail ci-dessus à votre "liste blanche", votre liste "d'expéditeur approuvé" ou de nous ajouter à votre liste de contacts pour indiquer à votre fournisseur de messagerie de ne pas filtrer notre réponse dans un dossier de courrier indésirable.

Soyez en bonne santé,

 

Mike Geary
Spécialiste diplômé en Nutrition
Entraîneur personne Diplômé
Auteur - Tout sur les Abdominaux
Co/Auteur - La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement