Croyez-le ou non, mais la clé pour perdre du poids sans en reprendre, tout en augmentant naturellement votre énergie, n'a rien à voir avec le dernier régime à la mode ou un entraînement de "dingue"…


En fait, il s'agit de déverrouiller et d'utiliser les astuces "secrètes" de votre corps, pour vous aider à gagner la bataille injuste que vous livrez contre la graisse tenace.

Telles que... 

  • Astuce #84 - L'astuce de "téléphone mobil" : je parie que vous n'avez jamais pensé utiliser une technologie pareille auparavant
  • Astuce #76 - L'astuce du "haut-bas" : une tactique en 2 étapes pour se débarasser de la graisse disgracieuse sur la poitrine pour de bon !
  • Astuce #73 - L'astuce du "vacuum" : non, cela n'a rien à voir avec la liposuccion... mais peut anéantir plusieurs centimètres de graisse autour de votre taille, et en seulement 30 jours !
  • Astuce #58 - L'astuce de "blagues ballots" : une technique amusante sur une façon de regarder vos programmes TV et qui peut vous aider à perdre rapidement du poids ! (C'est bien réel !)
  • Astuce #9 - Un "elixir post training de fonte des graisses" : cette boisson a été utilisée pendant plus de 4000 ans, mais on a découvert seulement récemment qu'elle BOOSTE la capacité de votre corps à brûler ses graisses, spécialement après un entrainement (et non... il ne s'agit pas d'un supplément).

"Certaines Astuces Sont Bizarres, Certaines Sont Faciles (Quelques-Unes Sont Carrément Folles)...

... Mais Toutes Ces 101 Astuces Feront Fondre Facilement & Rapidement Vos Graisses Tenaces Et Stimuleront Naturellement Votre Métabolisme


Par : Mike Geary - Certifié expert en nutrition et fitness, auteur de best-sellers, &
Jeff Anderson - Certifié expert en nutrition et fitness, auteur de best-sellers

Cher ami,

Au cours des 10 dernières années, Jeff et moi-même avons aidé des milliers et des milliers de personnes à perdre du poids (nous avons vendu plus d'un million de programmes de perte de poids à nous deux).

Certaines ont perdu quelques kilos, d'autres ont perdu BEAUCOUP de poids…

… Certains ont « seulement » perdu quelques centimètres de tour de taille et d'autres en ont perdu plus de 10.

Et pour être honnête, certaines personnes ont eu du mal et d'autres n'ont jamais eu de résultats positifs.

Cependant, lorsque nous avons regardé de plus près tous les témoignages, frustrations, histoires et questions, quelque chose d'incroyable a commencé à surgir de plus en plus chez nous...

... De nombreux clients ont transformé leur corps et leur vie, comme par magie.

Au cours des 7 premiers JOURS beaucoup ont perdu des quantités de graisses inouïes, augmenté leur énergie, réduit leur tour de taille, 
en des temps relativement courts - parfois seulement quelques semaines.

D'autres ont eu du mal, se sont démenés avec leurs entraînements ou n'ont pas respecté leur régime alimentaire. Ils ont peut-être perdu du poids, mais en ont finalement repris et se sont sentis encore plus mal au bout du compte.

Ils sont devenus dépressifs, leur corps a vieilli rapidement, avec un profond sentiment d'échec.

Les gens les plus résistants avaient-ils quelque chose de mauvais en eux ?

Étaient-ils destinés à rester gras, sans énergie, tout en vieillissant rapidement ?
Les gens qui ont le mieux réussi avaient-ils des pouvoirs secrets ou de meilleurs gènes, ou une sorte de métabolisme magique qui les ont aidés à perdre du poids presque sans effort ?

Voici un secret...

Ces gens incroyables qui ont perdu facilement et rapidement de la graisse, et qui ont augmenté leur énergie et découvert leur "fontaine de jouvence" sont des personnes comme VOUS...

Ils ne possédaient pas de dons secrets, n'avaient pas de super volonté ou de "gènes minceur" pour perdre du poids et ne plus en reprendre…


Ne rendez pas cela plus dur que ça ne l'est (alors que c'est sacrément facile).

Vous êtes sur le point de découvrir une étonnante collection d'astuces les plus RAPIDES et les plus EFFICACES (certaines sont vraiment bizarres) pour brûler les graisses, stimuler l'énergie, lutter contre le vieillissement, qui ont aidé nos clients à obtenir des résultats incroyables en temps record !

Ils ont travaillé, transpiré et payé des MILLIERS d'euros pour découvrir ces astuces, mais c'est vous qui allez récolter les bénéfices !

Voici ce que vous devez faire...
    • Choisissez 1 ou 2 astuces qui vous plaisent et qui semblent pouvoir s'intégrer à votre style de vie actuel.
    • Suivez ces 1 ou 2 astuces jusqu'au bout - parfois seulement une journée, d'autres fois quelques semaines et certaines fois indéfiniment tant vous vous sentirez tellement bien. 
    • Une fois que vous êtes prêt, choisissez-en 1 ou 2 de plus et répétez l'opération. 
S'il y a bien une chose que j'ai apprise au cours de ces 25 dernières années en tant que professionnel de fitness et de perte de poids, c'est bien cela...

Vous avez besoin seulement de 1 à 2 PETITS CHANGEMENTS pour changer RADICALEMENT votre apparence !

C'est tout ! Juste un petit ajustement sur la façon dont vous mangez, ou la façon dont vous restez actif durant la journée, pour voir vos excès de graisse soudainement "disparaître" jour après jour ! 


C'est pourquoi au cours des dernières années, j'ai parcouru des revues médicales, des magazines et mes propres notes de recherches, afin de trouver des "astuces rapides" simples et faciles à suivre, que absolument N'IMPORTE QUI peut ajouter à son programme de perte de poids et...

...Commencer À Voir Des Résultats IMMÉDIATS ! 


Vous savez, un des plus grands secrets que j'ai découvert en aidant des MILLIERS d'hommes et de femmes comme VOUS à transformer leur corps et leur santé, est qu'il suffit de...

Quelques "Ajustements" Mineurs Pour Faire Toute La Différence Entre Un Échec Frustration...

...Et Un SUCCÈS INCROYABLE Avec Votre Corps, Votre Esprit & Votre Énergie !


C'EST exactement ce que vous offre "101 Astuces Malines pour Perdre du Poids Rapidement" !

En fait, vous allez éclater de rire de la folie de certains de ces "conseils rapides"... mais on ne peut pas contredire la science, surtout lorsque chacune de ces stratégies est appuyée par des preuves tangibles de leur efficacité sur le contrôle de vos excès de graisses dangereuses pour votre santé !

Tout est disponible dès maintenant en téléchargement instantané, vous pouvez lire les techniques simples et les utiliser au plus vite pour affiner votre nutrition, booster votre métabolisme et profiter d'une motivation à toute épreuve !

Voici ce que vous allez découvrir...

Des "Astuces Alimentaires Malines" Qui Vous Donneront l'Impression De TRICHER Alors Que Vous Faites Fondre Vos Graisses Comme Neige Au Soleil !


Perdre du poids n'a jamais été aussi bon ! En fait, avec ces stratégies alimentaires malines, vous n'utiliserez plus jamais le mot "régime" !

Voici juste un échantillon de ce qui vous attend...

L'Astuce Épicée : ajoutez CETTE délicieuse épice pour COMBATTRE la graisse abdominale (mais soyez prudent…)

Cette délicieuse épice peut non seulement vous aider quotidiennement à gagner la bataille contre la graisse abdominale, mais elle peut aussi…

    • Aider à contrôler la glycémie 
    • Maintenir la sensibilité à l'insuline 
    • Être un antioxydant TRÈS puissant
    • Avoir des propriétés antibactériennes et antifongiques

Cette épice miracle n'est autre que cette bonne vieille cannelle !

Bien que la cannelle n'augmente pas directement la combustion des graisses (par exemple en augmentant le taux métabolique, etc.), elle peut en fait vous aider à brûler la graisse abdominale et devenir plus mince de manière indirecte.

Voici comment...

Il est prouvé que la cannelle a des dizaines d'avantages pour la santé, le principal avantage qui vous aidera à devenir plus mince est son effet puissant sur le contrôle de la glycémie dans le corps.

Dans une étude publiée en 2003 dans la revue médicale Diabetes Care, les groupes étaient divisés en personnes prenant 1, 3 ou 6 grammes de cannelle par jour sous forme de gélules (l'équivalent d'environ 1/4 d'1 cuillère à café de cannelle).

Les résultats de l'étude ont montré que les 3 quantités de cannelle réduisaient la glycémie à jeun de 18 à 29 % après 40 jours.

La cannelle peut également augmenter la sensibilité à l'insuline, ce qui signifie essentiellement qu'elle aide votre corps à contrôler la glycémie tout en permettant de produire moins d'insuline.

Le contrôle de la glycémie est l'un des moyens les plus simples non seulement d'EMPÊCHER le corps de stocker des graisses sur l'abdomen, les fesses et les cuisses, mais aussi de transformer votre corps en une machine à brûler les graisses plus efficace…

… Ce qui signifie que vous cesserez de stocker les calories excédentaires sous forme de graisse, contrôlerez votre appétit et cesserez d'avoir envie de sucre élevé ou d'autres aliments riches en glucides.

Cette petite épice magique est vraiment une merveille pour aider le corps à contrôler le stockage et la combustion des graisses.

C'est assez simple, non ?

Cependant, toutes les cannelles ne sont pas les mêmes et vous DEVEZ absolument utiliser la bonne. Vous découvrirez cela plus tard, ainsi que les façons les PLUS FACILES et les meilleures d'ajouter cette épice magique à votre alimentation quotidienne... 

Voici quelques-unes des astuces nutritionnelles incroyablement simples que vous êtes sur le point de découvrir...

  • Astuce #1 : un simple changement dans votre routine matinale qui relance INSTANTANÉMENT votre métabolisme et stimule la combustion des graisses de 30 % !
  • Astuce #5 : un brevage dont on vous a AVERTI de rester éloigné... alors que de nouvelles études révèlent que cette confiture spéciale contient un "élixir" puissant anti-âge/brûle graisses !
  • Astuce #15 : l'incroyable "super aliment" qui, dans une étude clinique a dissous plus de 5 kg de graisses supplémentaires en douze semaines... SANS FAIRE DE RÉGIME, ni aucun autre changement de style de vie !
  • Astuce #24 : votre "plan de secours d'urgence" quand vous avez trop mangé et que vous êtes inquiet des calories en trop, tout droit vers vos hanches, votre ventre et vos cuisses ! (Cette astuce va vous sauver la peau - littéralement - et rendre vos hormones stockeuses de graisses inactives !).
  • Astuce #40 : possédez-vous VRAIMENT des "pouvoirs psychiques" qui peuvent puiser tout autour de vous de l'énergie et vous servir de guide pour mieux manger que jamais auparavant (même si ces aliments sont considérés comme étant "mauvais" pour vous) ? ATTENTION : cette technique va totalement vous paniquer la première fois que vous allez l'essayer. Mais ce n'est absolument pas une "activité paranormale"... c'est de la SCIENCE ! (une science flippante... mais une science néanmoins !).
  • Astuce #10 : l'alcool et la perte de graisse ?! Oui, c'est bien réel ! Vous pouvez vraiment apprécier de l'alcool ET toujours perdre du poids... mais vous devez suivre exactement cette astuce, car l'alcool peut vraiment être une catastrophe pour la perdre de poids.
  • Astuce #16 : manger ce délicieux "super aliment" qui non seulement booste votre métabolisme, mais contrôle aussi votre glycémie, améliore la santé de vos articulations, de votre peau, satisfait votre appétit, et aide à contrôler votre presssion artérielle !

... et bien, bien plus encore !



Des "Astuces Malines d'Exercices" Qui Mettent Fin Aux Entraînements Douloureux Et Révèlent Comment Brûler PLUS De Graisses Avec MOINS d'Effort Que Jamais !

Perdre du poids ne consiste PAS à verser des litres de sueur à courir 15 km sur un tapis roulant, ou à passer des heures dans une salle de gym. C'est en fait l'une des pires choses que vous pourriez faire pour votre corps (c'est peut-être étrange, mais c'est vrai !)

Le fait est, qu'il existe de petites façons "malines" de brûler des calories supplémentaires tout au long de la journée, auxquelles vous n'avez jamais pensé, et qui se sont révélées incroyablement efficaces pour détruire la graisse corporelle et ainsi aider à perdre de plus en plus de poids chaque jour !

Découvrez ce que vous trouverez dans cet arsenal d'entraînement "arme secrète" énergisant...

Des Astuces Incroyables (et Malines) de Réduction de l'Estomac ... C'est étrange ... mais ça marche vraiment ! 

Vous allez adorer la simplicité de cette astuce, et à quel point elle est étrange… mais ne vous laissez pas tromper par le fait qu'elle soit "trop belle pour être vraie", car elle fonctionne absolument !

Il est très important de noter que cette astuce spécifique aide à APLATIR le ventre en renforçant les muscles abdominaux profonds et donc en "tonifiant" un ventre paresseux.

Cela peut sembler étrange, mais les "abdos profonds" de beaucoup de personnes sont extrêmement faibles, ce qui les amène à avoir du "ventre", mais en faisant cette petite astuce de 30 secondes par jour, vous pouvez réellement faire RENTRER naturellement votre estomac, le forçant à S'APLATIR en affinant ainsi votre taille !

Cet exercice s'appelle le "vacuum"...

Le bon moment pour prendre l'habitude de faire des vaccums est pendant vos trajets à l'arrêt, dans votre véhicule, ou à un autre moment régulièrement.

Bien sûr, les vaccums peuvent être effectués n'importe où et à tout moment et ne doivent pas être uniquement destinés pendant vos trajets. Personnellement, j'ai trouvé que les faire à un moment précis, m'aidait à me souvenir de les faire régulièrement... cela pourrait être en rentrant chez vous après la salle de gym (3 à 4 fois par semaine en rentrant de la salle de gym pour ma part), ou peut-être pendant votre trajet quotidien pour aller au travail.

La chose insolite est que cet exercice simple et fou, lorsqu'il est fait régulièrement, peut rentrer votre estomac de 2 à 5 cm - SANS changer de régime alimentaire, ni de type d'entraînement. C'est efficace à ce point, et certainement pas une folle promesse d'infopublicité, car le simple fait de renforcer les "abdos profonds" TIRE les tissus et les muscles environnants, rétrécissant ainsi votre estomac. C'est génial non ?!

Ils aident même à renforcer votre tronc et soutiennent un dos sain !

Les vacuums sont simples (instructions) :

  • Vous pouvez les faire debout, assis (comme dans une voiture), à genoux dans une position à quatre pattes, ou même à plat sur le sol. Je préfère assis ou debout.
  • Le mouvement est simple. Il vous suffit de rentrer votre nombril aussi loin que possible en imaginant que vous essayez de toucher votre colonne vertébrale et de maintenir la pression pendant 10 à 20 secondes.
  • Commencez par inspirer profondément. Ensuite, lorsque vous expirez, commencez à rentrer le nombril et maintenez la position pendant 10 à 20 secondes, tout en faisant de courtes respirations. Répétez l'opération 5 à 10 fois si vous avez suffisamment de temps pendant votre trajet. Toutefois, même si vous ne répétez le vacuum que 3-4 fois chaque fois que conduisez quelque part, les progrès peuvent vraiment s'accumuler et vous aider à avoir un ventre plus plat !
Je partagerai exactement combien de fois vous devriez faire ce truc incroyablement efficace et simple plus tard...

Voici juste un petit échantillon de quelques-unes des astuces folles et simples d'exercices que vous êtes en mesure de découvrir...

  • Astuce #55 : comment utiliser votre VOITURE comme "salle de gym mobile" personnelle ! (Non, vous ne ferez pas de tractions pendant que vous accélérez sur l'autoroute à 130 km/h. Mais vous verrez comment un simple entraînement de 2 minutes peut avoir un impact majeur sur votre tour de taille !)
  • Astuce #57 : CHOQUANT ! Des chercheurs japonais ont déverrouillé un étrange déclencheur biologique qui incite le cerveau à RÉDUIRE la glycémie et à court-circuiter le stockage des graisses... même PENDANT que vous regardez la TV !
  • Astuce #69 : la stratégie d'exercice la plus négligée que même des "experts" de salle de gym ignorent... quand VOUS utiliserez cette technique, vous augmenterez NATURELLEMENT votre taux d'hormone de croissance brûleuse de graisses jusqu'à 4000 % ( Non... ce n'est PAS une faute de frappe) !
  • Astuce #70 : je ne vois JAMAIS personne utiliser cette technique d'exercice en public, alors que cette "mini-séance d'entraînement" est un moyen puissant de travailler vos muscles pour un turbo-boost métabolique instantané (fonctionne particulièrement bien pendant les heures de travail) !
  • Astuce #74 : tendez une "Embuscade" à vos graisses abdominales ! Ils disent que ce n'est pas faisable !  Essayez par vous-même cette petite stratégie d'entraînement et décidez dans une dizaine de jours !
  • Astuce #51 : vous n'aimez pas l'idée de longues séances d'entraînement ? Moi non plus ! Essayez cette technique ultra-simple qui réduit votre temps d'entraînement à seulement 2 MINUTES ! Ceci est particulièrement utile à faire avant les repas, ou si vous vous sentez "léthargique" tout au long de la journée.
  • Astuce #67 : le "Rafermisseur de Fesses" : cette astuce simple mais très efficace aide à resserrer, soulever et raffermir vos fesses... une partie du corps qui fait baver les hommes et des femmes envieuses !
  • Bonus Astuce #106 : la séance d'entraînement de 30 secondes "avant un repas" ! Cette petite astuce simple et maline stimule votre métabolisme avant de manger afin de brûler plus de calories que vous n'en consommez (un brûleur de graisse naturel !). Deuxièmement, il agit comme coupe-faim et permet de moins manger pendant le repas... sachant aussi que vous travaillez toujours vos muscles, avec de grandes chances de devenir plus mince, plus fort et plus en forme. Quelle belle combinaison... et cela ne prend que 30 secondes !

...et bien, bien plus encore !

Des "Astuces De Motivation Super Malines" Qui Boostent Votre Enthousiasme Alors Que Vos Amis & Collègues Ne Comprennent Pas Quels "Secrets" Vous Pouvez Bien Leur Cacher ! (Et Pourquoi Cela Vous Fait Autant Sourire !)

Ne craignez plus jamais l'échec humiliant "d'essayer" un programme de perte de poids, puis d'arrêter quelques semaines ou mois plus tard !

Les astuces "rapides & simples" que vous découvrirez dans ce programme sont ce qu'il vous faut pour éliminer TOUT doute de votre esprit de transformer complètement votre corps, votre santé et votre esprit... pour de bon !

En fait, vous allez découvrir...

  • Astuce #82 : comment une CARTE D'ANNIVERSAIRE bon marché peut agir comme une "boule de cristal" et vous aider à rester sur la bonne voie de fonte des graisses !
  • Astuce #90 : vous n'ayez pas envie d'aller à la salle de gym ! CECI est le secret #1 pour reprendre goût à l'exercice et même profiter davantage de vos entraînements !
  • Astuce #93 : une leçon de vos enfants sur la façon d'éviter de "manger d'ennui" lorsque vous n'avez rien à faire et que vous êtes assis à la maison ! (L'ennui détruit de nombreux régimes... ce moment "amusant" révèle une tactique peu connue qui rend le chemin vers votre réfrigérateur pratiquement impossible... et cela ne vous manquera même pas !)
  • Astuce #94 : arrêtez de vous cacher de vos collègues lorsqu'ils amènent des beignets ou vont au fast food ! Il y a une meilleure façon d'éviter la tentation !
  • Astuce #99 : UNE BOUGIE qui peut naturellement équilibrer les hormones, développer les muscles ET brûler les graisses ?! C'est bien réel !
  • Astuce #84 : le "Conditionnement Neuro-Associatif" Ce petit jeu simple peut devenir un peu "négatif", mais il est incroyablement efficace pour vous garder motivé et progresser vers votre objectif de perte de graisse. C'est particulièrement efficace si vous essayez plusieurs régimes et programmes d'entraînement dans l'année, et que vous ne vous en tenez jamais à un seul programme.
...et bien, bien plus encore !


Comme vous pouvez le constater, même UN seul de ces secrets incroyables peut faire toute la différence dans votre capacité à obtenir des résultats meilleurs et plus rapides, dans votre quête de perte de poids !


101 ASTUCES (MALINES) pour Perdre du Poids RAPIDEMENT





Comme vous venez de voir, nous avons compilé plus de 101 astuces les plus bizarres, faciles, rapides et imaginables de perte de poids.


Gardez à l'esprit que ce n'est pas un régime ou bien un programme d'entraînement...

… ce sont juste des conseils et astuces simples que vous pouvez commencer à utiliser dès AUJOURD'HUI (dans les 5 mn), pour commencer à brûler plus de graisses, booster votre métabolisme, renforcer vos muscles, fondre la graisse de votre ventre, améliorer votre santé et combattre le processus de vieillissement.

Nous avons rendu cela aussi simple que possible pour que vous puissiez l'utiliser comme référence rapide que vous pouvez consulter encore et encore, ainsi que partager avec vos amis, vos collègues, les membres de votre famille et vos proches.

Honnêtement - nous souhaitons que vous partagiez les conseils et astuces que vous allez trouver utiles !

Si l'un de ces trucs vous aide finalement à perdre des graisses rebelles, vous permettre de tenir votre programme d'entraînement ou vous garde motivé pour un changement de vie permanent, vous devriez prendre cette information et pouvoir la partager avec d'autres personnes qui sont dans le même cas que vous.



Imaginez Un Accès À 101 Des Plus Performantes Tactiques De Pointe De Perte De Poids Pour radiquer" Vos Graisses Corporelles Indésirables Une Bonne Fois Pour Toute !


Et juste au cas où vous pensez qu'il puisse y avoir une sorte de "vice caché", je vais même garantir l'efficacité de ce programme avec une garantie "zéro échec" !

Je suis convaincu que vous allez être époustouflé par les découvertes révolutionnaires simples mais efficaces des études de recherche universitaires, des organisations de test indépendantes et des avancées médicales ! Vous ne perdez absolument RIEN en les essayant dans votre propre programme de perte de poids.

Vous pouvez avoir toute confiance en ma parole...


Attendez !!!

Vous bénéficiez d'une

Remise de -80 %

(Applicable immédiatement)



Offre de lancement avec Remise de -80 % !

Faites vite ! Votre remise
disparaît à la fin du timer…



Voici un bref récapitulatif de quelques astuces malines pour brûler les graisses, stimuler l'énergie, renforcer la force et lutter contre l'âge que vous êtes sur le point de découvrir...

  • Astuce #84  - L'astuce de "téléphone mobile" : je parie que vous n'avez jamais pensé utiliser une technologie pareille auparavant

  • Astuce #76  - L'astuce du "haut-bas" : une tactique en 2 étapes pour se débarasser de la graisse disgracieuse sur la poitrine pour de bon !

  • Astuce #73  - L'astuce du "vacuum" : non, cela n'a rien à voir avec la liposuccion... mais peut anéantir plusieurs centimètres de graisse autour de votre taille, et en seulement 30 jours !

  • Astuce #58  - L'astuce de "blagues ballots" : une technique amusante sur une façon de regarder vos programmes TV et qui peut vous aider à perdre rapidement du poids ! (C'est bien réel !)

  • Astuce #9  - Un "elixir post training de fonte des graisses" : cette boisson a été utilisée pendant plus de 4000 ans, mais on a découvert seulement récemment qu'elle BOOSTE la capacité de votre corps à brûler ses graisses , spécialement après un entrainement (et non... il ne s'agit pas d'un supplément).



Votre remise de -80 % expire dans…


Le prix normal est de 37,99 € mais si vous achetez 101 Astuces Malines pour Perte du Poids Rapidement dès maintenant, vous payez SEULEMENT 7,99 € !!!



Nous avons hâte d'entendre parler de vos résultats !

Soyez en excellente santé,



Mike Geary et Jeff Anderson