Aujourd'hui je vous propose un de mes desserts ou délicieuse collation avec des TONNES de nutriments de qualité qui m’aide toujours à satisfaire mes envies de sucre.
C'est ma propre version saine et spéciale de crème de beurre de cacahuètes ! Si vous n'aimez pas les noix ou le beurre de cacahuètes, vous pouvez simplement laisser de côté ces ingrédients et faire une autre version au chocolat. Soyez attentif car il y a des ingrédients spécifiques qui en font une crème beaucoup plus saine qu’une crème de beurre de cacahuètes typique.
Je dirai que ce dessert/goûter n'est pas faible en calories en soi, mais il est rempli de graisses saines, de protéines de qualité, beaucoup d'antioxydants et elle est relativement faible en sucre, tout en contenant une bonne dose de fibres. Globalement, c'est une excellente collation qui aide à freiner l'appétit, stimuler vos muscles, vous fait faire le plein d’antioxydants protecteurs, et réprime les envies de sucre qui donnent envie de manger trop de produits sucrés raffinés.
Crème de beurre de cacahuètes de Geary
Commencez par ajouter le lait de coco et l'extrait de vanille dans une petite casserole sur feu très doux. Cassez la barre de chocolat extra noir en morceaux et ajoutez dans la casserole. Ajouter le beurre de noix et le stevia en remuant sans cesse jusqu'à ce qu'ils fondent tous ensemble dans un mélange lisse.
Ensuite, ajoutez les raisins secs, les amandes, le germe de blé, le son de riz et remuer jusqu'à ce que le tout soit homogène. Avec une cuillère versez le mélange de crème dans un plat sur une feuille de papier sulfurisé et mettez au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle refroidisse et se solidifie. Placer dans un contenant fermé ou couvrir de papier dans le réfrigérateur pour empêcher la crème de se dessécher.
Articles supplémentaires :
Déception dans votre supermarché et conseils de nutrition pour des abdos
Le Stevia, un édulcorant naturel et sain
Si vous avez aimé l'article d'aujourd'hui, n'hésitez pas à faire suivre ce lien à vos amis, votre famille ou des collègues sur Facebook, twitter, email, etc.