Share


Perdre de la graisse naturellement sans suppléments ou avec de fausses pilules brûleuses de graisses… Ne tombez pas victime de ces arnaques !
 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Co-Auteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
 

Salut c’est Mike, j’aimerai vous faire part aujourd’hui de mon avis sur les suppléments et les pilules pour maigrir.

Le fait est que je reçois toujours des questions presque tous les jours de personnes qui se font encore couillonner en jetant beaucoup d'argent sur des "pilules" et des poudres de "construction musculaire" sans valeur, dû à la commercialisation ingénieuse des industries de supplément et des pilules de perte de graisse.

Les questions sont toujours du genre :

"Mike, quels types de compléments devrais-je prendre pour m'aider à perdre rapidement ma graisse?", ou bien

"Mike, j'ai entendu parler de cette nouvelle pilule de perte de poids appelée ______ qui prétend que je peux perdre plus de 30 kilos en un mois. Pensez-vous que je devrais essayer?", Ou pourquoi pas celui-ci…

"Mike, mon ami vient de me parler de cette nouvelle Mega-Mass-Gainer-8000-nitrique-Cell-Volumizer qui est censé me faire prendre 10kg de muscle en seulement 3 semaines. Ils ont dit de commander rapidement car le gouvernement a l'intention de le rendre illégal dans quelques semaines".

Cela me rend dingue de voir chaque jour que tant de gens sont prêts à débourser des centaines d’euros sur de faux suppléments et pilules, mais ne sont pas prêts à investir seulement 29,95 euros sur mon programme de Tout sur les Abdominaux qui leur montrerait exactement comment économiser des milliers d’euros au cours de leur vie sans avoir à acheter de nouveaux suppléments, découvrir des stratégies d’entrainement et des secrets de nutrition (pour savoir manger naturellement pour la perte de graisse et gagner du muscle) qui font obtenir de véritables résultats à VIE pour la perte de graisses !

Sérieusement, la seule chose que l'on pourrait appeler un "supplément" que j'ai acheté au cours des 5 dernières années est de la protéine de petit-lait pour mélanger dans mes smoothies post-entraînement. C'est tout ! C'est à peu près la seule chose que je dirais même recommander d'inclure régulièrement. Et pour être honnête, vous pourriez très bien même faire aussi sans cela si vous utilisez des sources de protéines naturelles de haute qualité.

Pour toutes les nouvelles pilules miracles sur lesquelles tout le monde me pose des questions…. encore une fois, S'IL VOUS PLAÎT ne gaspillez pas d'argent sur ce genre de choses. C'est exactement de cette façon que les industries pharmaceutiques et de suppléments font des milliards sur des personnes qui sont tout simplement paresseuses et à la recherche d'une solution rapide.

Ils prennent la pilule de solution miracle ou de régime, perdent peut-être quelques kilos, et ont ensuite un abaissement de leur métabolisme par la perte de masse musculaire maigre. Puis ils regagnent tout le poids et même plus, sur le long terme.

Puis, lorsque la prochain pilule magique sort, ils l’achètent pour rendre les entreprises pharmaceutiques et de suppléments encore plus riches, perdent encore un peu de poids, dégradent leur métabolisme à nouveau, et regagnent finalement encore plus qu'avant, et reviennent à la recherche d’un autre régime à la mode ou d’une autre pilule magique.

C'est un cycle sans fin qui va constamment reprendre, et tout ce qui se passe c’est que les entreprises qui font la promotion de cette MERDE s'enrichissent, tandis que les personnes à la diète et frustrées grossissent. Je suis sérieux, regardez les statistiques… au cours des 20 dernières années, les pilules amaigrissantes et les suppléments ont explosé en popularité, tandis que la population est devenue de plus en plus grosse. De toute évidence, les pilules et les suppléments n'ont pas résolu le problème et n'ont fait qu'empirer les choses.

Alors qu’est-ce qui fonctionne pour la vraie perte de graisse ?

La seule façon de perdre de la graisse corporelle et obtenir un corps mince et agréable pour la VIE provient de ces aspects fondamentaux :

- Faites de votre santé une priorité. Avec tout ce que vous mangez, buvez, et faites, réfléchissez pour savoir s’il s'agit d'aider ou nuire à votre santé, et ne faites seulement que les choses qui vous aident. Si vous pensez honnêtement à ce que vous mangez et ce que cela va faire pour votre corps avant de le mettre dans votre bouche, vous serez un peu plus proche de manger sainement tout au long de votre vie.

- Adoptez un régime alimentaire sain régulièrement avec des aliments naturels non transformés et faites de cela une habitude. Évitez même de vous autoriser à acheter des cochonneries ou des aliments transformés. Il y a encore une tonne de délicieux aliments naturels qui peuvent satisfaire vos envies et vous donner en même temps une excellente alimentation. Si vous ne pouvez pas abandonner complètement la malbouffe, choisissez 1 jour par semaine comme "jour de triche" et ne mangez que vos cochonneries ce jour-là (cela ne signifie pas de les avoir dans votre maison, mais d’en avoir seulement pour vos jours de triche).

· Faites régulièrement de l'exercice et que cela face partie de votre vie quotidienne. Vous n’avez pas besoin d’inclure chaque jour une séance d'entraînement intense, mais essayez une séance au moins 3-4 jours/semaine et au moins sortir et marcher ou faire du vélo ou quelque chose qui implique un mouvement presque tous les jours.

· Essayez d'éviter de subir du stress et dormez suffisamment chaque nuit. Peu importe ce que les gens pensent en se disant qu’ils n’ont besoin que de 4-5 heures de sommeil par nuit, les études montrent invariablement que 7-8 heures par nuit est la meilleure chose. Si vous ne faites pas cela, vous créez un environnement métabolique dans le corps qui va entrainer plus de stockage des graisses corporelles.

· Et enfin, assurez-vous d'avoir une attitude mentale positive qui vous assurera de pouvoir réellement obtenir le corps que vous désirez. Croyez-moi, j'ai travaillé avec des centaines de personnes de toutes formes et tailles, et je peux attester que tout le monde peut le faire, mais la plupart des gens sabotent leur réussite avec des pensées négatives en se disant qu'elles ne seraient jamais capable de perdre leurs graisses et qu’elles ont une génétique pour être destinée être en surpoids. C'est un tas de mensonges. Vous pouvez ne jamais ressembler à un modèle de fitness, mais n'importe qui peut prétendre un physique raisonnablement mince s'ils font les bonnes choses de manière cohérente.

Cet aspect mental est plus important que ce que peuvent réaliser certaines personnes.

Mon dernier souhait est que vous pensiez aux nombres de fois au fil des années où vous avez eu l'idée de vous remettre en forme et peut-être même commencer à faire de l'exercice ou bien manger, mais tourné finalement vers des habitudes négatives. Pensez pourquoi vous avez abandonné vos bonnes intentions et pourquoi vous avez laissé tomber, et posez-vous la question de savoir pourquoi vous n’allez PAS abandonner cette fois-ci.

J'espère que cet article vous a aidé à réaliser que les suppléments, les pilules miracles et les régimes à la mode ne fonctionneront JAMAIS sur le long terme. Vous risquez de perdre un peu de graisse pendant quelques semaines ou quelques mois, mais dans le long terme, ce sont tous un gaspillage d'argent à moins que vous adoptiez un mode de vie strict pour maintenir un corps mince pour la VIE.

Si vous n'avez pas encore une copie de mon livre téléchargeable Tout sur les Abdominaux, faites-vous une faveur et utilisez l'argent que vous auriez perdu sur votre prochaine boite de pilules ou de poudre de supplément, et découvrez le programme qui va vous rendre mince, en bonne santé et dessiné pour le restant de votre vie, et pas seulement les 2 prochaines semaines!

 

Mike Geary,
Spécialiste en Nutrition Diplômé
Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur – Tout sur les Abdominaux 
Co-Auteur – La Cuisine Brûleuse de Graisses
& Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
 
 

 

 

            

 

 

N'hésitez pas à partager ce lien sur votre site web blogs, forums, facebook, etc. Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît cliquez sur le bouton "J'aime" de Facebook ci-dessous :

Share