Share

Si vous souhaitez développer des muscles et avoir un corps fort et puissant…

Voici les 5 plus grandes erreurs de la musculation que vous êtes peut-être en train de commettre

Par Vince Delmonte – Expert en Développement Musculaire, Auteur de La Musculation Efficace  

1. Les compléments alimentaires de musculation sont presque une perte totale de votre argent difficilement gagné !

Premièrement, beaucoup de sociétés de compléments alimentaires ne sont pas honnêtes et créent des produits "développeurs de muscle" dont l'efficacité est extrêmement exagérée et qui prétendent par exemple que vous gagnerez une quantité folle de muscle en seulement quelques semaines… presque toutes ces belles promesses ne sont pas fondées et n'ont pas été prouvées.

Je vous montrerai dans une minute comment certains aliments naturels oubliés peuvent vous aider à gagner du muscle de manière plus efficace et plus sûre qu'aucun de ces compléments de musculation que vous pouvez voir dans les pubs.

2. La plupart des entraînements de musculation que vous voyez dans les magazines et dans les forums en ligne représentent une perte totale de temps.

Ils vous font penser que d'avoir une "brûlure musculaire", une "pompe musculaire", ou que le fait de faire des dizaines de séries d'exercices isolés va vous donner une musculature massive comme celle que vous pouvez voir sur les photos.

Si vous souhaitez gagner du muscle de la façon la plus intelligente, vous avez besoin d'un style d'entraînement plus efficace adapté à votre corps et à votre métabolisme. Je vous montrerai les meilleures techniques pour atteindre un gain musculaire plus rapide dans une minute.

3. La plupart des "magazines de musculation" sont détenus par des sociétés de compléments alimentaires… leur objectif principal est de vous vendre des compléments chers et bidons qui ne vous aideront pas à gagner du muscle plus rapidement (mais qui videront vite votre portefeuille !).

Avec l’information contenue dans mon programme de développement musculaire, vous n'avez pas d'informations biaisées, puisque je ne vends aucun complément.

4. Arrêtez de vous entraîner comme un culturiste professionnel ! Les routines qui sont typiquement faites par les culturistes professionnels n'aident PAS le gars moyen (ayant du mal à gagner du poids comme vous) à développer des muscles.

Le fait est que les culturistes professionnels utilisent souvent des stéroïdes et d'autres substances pour améliorer leur physique et ont également des gènes facilitant le gain de muscle sur presque n'importe quel type de routine. Mais leurs méthodes ne marcheront PAS pour quelqu'un ayant du mal à prendre du muscle (un "hardgainer") comme vous !

5. Une véritable masse musculaire n'est PAS développée sur des machines. La vérité, c'est que la plupart des exercices sur machines sont très inférieurs à des exercices de poids libres, des exercices avec le poids du corps, et d'autres méthodes uniques d'entraînement que j'expliquerai plus en détail dans une minute.

Si vous souhaitez découvrir une méthode d'entraînement unique, ainsi que certains des meilleurs aliments pour développer des muscles qui vous donneront un corps super musclé, fort et puissant, apprenez-en plus ci-dessous :

 

 

Cliquez ici pour commencer à gagner des muscles et à avoir un corps fort et puissant de la BONNE MANIERE

 

OU BIEN,

 

Si vous voulez obtenir de superbes Abdos bien dessinés, cliquez ici

 

 

signature

Mike Geary
Spécialiste diplômé en Nutrition
Entraîneur personne Diplômé
 
 

 

Ne ratez pas aussi : (cliquez sur le lien suivant)

41 Conseils pour Contruire du Muscle

 

N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis et votre famille ci-dessous :